MOTHERS
IN

TROUBLE

press to zoom

press to zoom

press to zoom

press to zoom
1/3
 

PRODUCTIONS
AUDIOVISUELLES
& SPECTACLES VIVANTS

MinT est une société de production alliant audiovisuel et spectacle vivant : une synergie économique et artistique entre deux secteurs pour une création multiple et originale. MinT souhaite offrir un panel de projets inédits, créatifs et ambitieux.

 

Des projets à l’identité artistique forte, accompagnés de A à Z, que l'on aime, qui possèdent tous un ou des éléments de modernité et dont le développement a été totalement optimisé, notamment grâce à un financement original et adapté. 

 

CURRENTLY

 
 

WHO ARE THE MOTHERS

JULIETTE CLEMENTE
JULIE CHAIZE
CARINE BRULÉ
JEANNE BEAUCAMP

Juliette CLEMENTE rejoint Mothers In Trouble en avril 2021, au sortir d'un Master en Ingénierie Culturelle et Management après une première partie de ses études en publicité. Aux côtés d'une équipe soudée et solidaire, elle partage l'accompagnement de projets audiovisuels et de spectacle. Elle travaille notamment à la modernisation de l'image de ces derniers en renforçant leur identité digitale à l'aide de supports dynamiques et adaptés. 

Julie CHAIZE, metteure en scène, comédienne, improvisatrice et directrice artistique, a suivi un cursus universitaire art du spectacle à Paris 8. Elle travaille depuis plusieurs années à l’élaboration de projets artistiques, qu’ils soient destinés à sensibiliser, informer ou divertir, elle s’appuie sur une équipe créative solide. Intervenante également dans les entreprises ou les écoles, elle développe une pédagogie de l’enseignement artistique au service du développement personnel. 

Carine BRULÉ a été responsable Programmations et Acquisitions pour Numéro 23 et le groupe AB. Elle a également occupé le poste de responsable éditoriale pour plusieurs chaînes. Formée à l’université Paris 1 Sorbonne, elle est diplômée de l’Institut d’Études Politiques en communication média. Elle est actuellement à la tête de la société de distribution Inclusive DC et représente plusieurs catalogues sur le marché audiovisuel international. 

Jeanne Beaucamp a été formée aux métiers de la production théâtrale à la Sorbonne, Paris 3. Elle a travaillé plusieurs années au sein du bureau d'accompagnement Avril en Septembre à la diffusion et à la production. Après d'autres explorations, elle rejoint MinT en tant que chargée de production et s'appuie sur son expérience dans le développement durable pour adopter des pratiques de production responsables. En parallèle, elle est professeure de yoga et sophrologue, et met ses compétences au service des artistes.

Image_10-removebg-preview.png
Sans%25252520titre_edited_edited_edited_
0021r25vf0m0m8em%3Fts%3D1380449975000_ed
hgjfdk_v-removebg-preview.png
 

NOUS CONTACTER

ADRESSE

 

MOTHERS IN TROUBLE
14 rue Charles V
75004 PARIS