Le Grand Showtime fait son retour et s'invite dans votre salon le dimanche 2 mai à partir de 20h30.

Venez voir, sans vous déplacer, ENSEMBLE ON EST MOINS SEUL. Un show interactif, une émission originale, en streaming live direct instantané multi diffusion. Sortez chez vous et passez la meilleure soirée de votre journée !

Dans cette époque si difficile pour la culture, certains font le choix de la résilience. Le Grand Show Time, troupe d’improvisation résidente du Point-Virgule, a décidé, malgré le contexte, de monter sur scène en proposant une digitalisation de l’expérience spectateur. Le 2 mai 2021, avec ENSEMBLE ON EST MOINS SEUL, elle offrira à son public un spectacle d'improvisation inédit et interactif, à regarder depuis son salon. Une première !

 

Le spectacle Le Grand Showtime se joue toute l’année à Paris, au théâtre Le Point Virgule, depuis 8 saisons (quand c’est possible), part en tournée dans toute la France (quand c’est autorisé) et s’est produit à Bobino, Les Folies Bergères ou encore à l’Olympia (quand ils en ont envie) . Avec plus de 120 000 spectateurs à son actif, Le Grand Showtime reçoit sur scène des Guests comme Baptiste Lecaplain, Berengère Krief, Fary et bien d’autres. 

Les théâtres demeurant fermés (parfois occupés), les comédiens de la troupe ne pouvaient attendre plus longuement. C'est pourquoi Le Grand Showtime a décidé de proposer un show en live streaming le dimanche 2 mai 2021 à 20h30. Pour l'occasion, Le Grand Showtime a imaginé ENSEMBLE ON EST MOINS SEUL, un show interactif, bien que virtuel. Les comédiens du Grand Showtime se mettront au défi d'improviser dans des espaces inédits, au gré des idées et thèmes qui seront transmis, via une plateforme dédiée, par les spectateurs, en direct depuis leur salon.

Sortez chez vous le 2 mai et venez passer la meilleure soirée de votre journée avec Le Grand Showtime !