Un show d'humour improvisé dynamique, drôle et méchamment décalé.

Depuis plus de 8 saisons, « Le Grand Showtime » est la troupe d’improvisation résidente du Point Virgule. 

 

Oubliez les contes de fée avec des princesses endormies, la belle histoire du Grand Showtime commence il y a 17 ans sous l’impulsion d’étudiants de l’université Paris 8. L’équipe s’impose rapidement comme la meilleure équipe d’impro de l’univers en remportant de nombreux matchs et tournois.

 

Après avoir découvert les formats d’improvisation anglo-saxons, ils créent Le Grand Showtime, un show d’humour interactif, inspiré des « Late shows » et des émissions US. Le Grand Showtime s’inscrit dans l’héritage de troupe d’humour « les Robin des bois », «Le Splendid », « Les Nuls » ou « Les Républicains »… 

Ce format innovant et unique en France, est aujourd’hui porté par 10 comédiens créatifs, surprenants et sans limite. 

La troupe collabore notamment à des projets audiovisuels: « Caméras cachées » pour M6, « Colisée de l’humour » pour France 2, D8, Canal +, Comédie +…

 

Une bande de potes complices et talentueux pour un show efficace, détonnant et classé comme « meilleur spectacle d’improvisation du moment » qui s’impose depuis déjà 4 années au Point Virgule, au Grand Point Virgule, à Bobino, à l’Olympia et prochainement sur Mars, Saturne et Jupiter…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cocktail molotov composé à 100% d'impro et 200% d'humour, Le Grand Showtime est un concentré explosif de bonne humeur qui va te secouer comme un grand huit et réchauffer ton p'tit coeur !

 

Les comédiens s'autoriseront toutes les folies pour faire de ce spectacle un véritable tsunami de rire : sketchs étonnants, détournements hilarants, chansons décalées, rap qui déboitent...  Ils devront rivaliser d'originalité et d'humour pour donner vie aux idées soufflées par le public, même les plus dingues !

Des limites ? Ils n'en ont pas... à part celle des 60 inoubliables minutes qu'ils vous feront vivre !! Un chaos jouissif en total communion avec le public.

 

Le saviez-vous :

- Près de 100 000 spectateurs au Point Virgule, au Grand Point Virgule, à Bobino et l'Olympia !

- Le spectacle culte du Point Virgule depuis... très longtemps !

- Une bande de pote plus drôle que les vôtres depuis... trop longtemps !